Méthode facile contre l'allergie

Comment lutter contre l'allergie saisonnière?

Le mois de mars est sujet aux allergies, comment faire pour diminuer les comprimés ou tout simplement ne plus les consommer pendant la période de printemps?

L'allergie est une réaction d'inflammation face à un allergène externe que notre corps ne reconnaît pas, il y a donc une réaction de notre corps qui se défend et il y la libération d'histamine.

En général on rencontre l'allergène une fois avant ou plus avant de declencher ses réactions allergique, vous entendez souvent dire:

"C'est étrange avant je n'y étais pas allergique au pollen ou autre fruit!"

Allergie photoPour nous aider on a comme on les appelle dans le jargon "les fameux remèdes de grand-mère", cela commence dans l'alimentation:

Il faut consommer des oignons, des pommes, le vinaigre de cidre, l'ortie en infusion, le bourgeon de cassis qui contiennent de la quercétine, qui est un anti allergique naturel. Si vous n'avez pas le temps prenez-en, en comprimés dans ce cas: la quercétine, essayer tout de même d'inclure ces aliments dans votre journée durant cete période!

Si vous travaillez toute la journée, ayez le reflexe soit d'avoir une pomme, soit une ou deux compotes en gourdes qui sont faciles à manger sur le pouce si vous êtes surbookés, essayez de vous préparer des repas avec un peu d'oignon, concernant le vinaigre de cidre le mettre une cuillère à soupe dans de l'eau.

Le bourgeons cassis à prendre le matin dans un verre d'eau, 10 gouttes et le boire direct! Commencer un mois avant le début du printemps et continuer pendants le printemps.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire